Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte
  1. Tout d’abord, coupez le câble à la longueur souhaitée et enlevez environ 1 pouce (2,5 cm) de l’enveloppe extérieure du câble.
  2. Démêlez les fils de cuivre à l’intérieur du câble et arrangez-les dans l’ordre correspondant aux couleurs T568A ou T568B.
  3. Insérez les fils dans les trous correspondants sur le connecteur RJ45 CAT6A Gigamedia. Assurez-vous que les fils sont bien enfoncés dans les trous et qu’il n’y a pas de fils qui dépassent.
  4. Utilisez un outil de pincement ou une pince à sertir pour serrer les fils en place. Assurez-vous de serrer chaque fil de manière égale pour éviter tout problème de connexion.
  5. Vérifiez que tous les fils sont bien en place et qu’il n’y a pas de fils qui dépassent avant de fermer le connecteur.
  6. Fermez le connecteur et assurez-vous qu’il est bien en place. Vérifiez qu’il n’y a pas de fils qui dépassent de l’autre côté du connecteur.
  7. Une fois le connecteur fermé, vous pouvez le tester en le branchant sur un appareil réseau et en vérifiant que la connexion fonctionne correctement. Si tout est en ordre, votre câble CAT6A est maintenant prêt à être utilisé.